Jéjé et Romy à travers le monde

Welcome to Australia

10 mai 2011

Le parcours effectué en Australie

Voici un résumé du parcours que nous avons fait en Australie. Un tour complet du territoir soit 18 453 KMS avec notre van et en Lift sur la côte est et 3000 kms effectués par Avion entre Darwin et Cairns. Un beau périple !! Nous serons obligés d'y retourner...

Paddy's market, super marche dans le quartier asiatique de Sydney, cheap cheap cheap !! Harbour bridge ! On voit meme des stars a Sydney. L 'avant première du film de l'eau pour les éléphants ! L'occasion était trop belle, nous décidons de prendre deux...

Thank you so much ma fromagerie fine !!

De Brisbane, chanceux comme nous sommes, nous trouvons une relocation de van. Seulement 1 dollar par jour pour ramener un van entierement equipe en 3 jours a Sydney. Exceptionnel, par ce moyen nous avons le temps de visiter la cote. Apero ! On veut le...
5 mai 2011

Byron Bay

Le point le plus a l'Est de l'Australie plage Un super spot de surf Vue depuis le phare !
4 mai 2011

Nimbin

Apres la decouverte des iles australiennes, nous voila au festival de Nimbin. Nimbin est une petite bourgade australienne reste axe sur les valeurs des hippies des annees 1970. Chaque annee, elle organise le Mardi grass c est a dire le festival pour la...

La côte Est australienne regorge d'endroit splendide où l'on peut faire de nombreuses activités complètement délirante. C'est parti pour 3 jours sur Fraser Island, l'"une des plus grandes îles de sable au monde !! Au programme, randos, 4X4 sur la plage,...

photo concept On se croirait presque sur la côte bretonne !

Autre destination de rêve sur le côte est australienne, les whitsundays. Il s'agit d'un archipel de 77 îles au large de la côte où se mêlent eaux turquoises, mini montagnes, sables blancs... Dans un tel endroit une croisière s'impose. Nous voilà partis...